Chris Moneymaker quitte PokerStars après 17 ans de loyaux services en tant qu’ambassadeur de la salle de jeux en ligne, ont annoncé conjointement la société et le joueur jeudi 31 decembre 2020.
Chris Moneymaker quitte PokerStars après 17 ans de loyaux services en tant qu’ambassadeur de la salle de jeux en ligne, ont annoncé conjointement la société et le joueur jeudi 31 decembre 2020.
C’est un des hommes qui a contribué à bâtir l’écosystème compétitif du poker en ligne depuis près de deux décennies. Annonçant la nouvelle jeudi 31 décembre, la société a déclaré que Moneymaker ne serait plus un ambassadeur de la marque pour le site Web, mettant fin à une relation de 17 ans.
La carrière de Moneymaker a été une série de succès, même s’il n’a jamais été en tête de la liste des gains les plus importants de tous les temps, avec seulement 3 908 482 $ gagnés au cours de sa carrière en ligne.
PokerStars a vanté la réussite de Moneymaker en 2018 en organisant un Moneymaker Tour avec un tournoi hold’em no-limit à 86 $ qui a récompensé les gagnants avec des Pass Platinum de 25 000 $ en vue des prochains championnats PokerStars aux Caraïbes.
Ce depart de Chis est l’occasion de se remémorer un autre professionnel qui a récemment fait ses adieux à PokerStars qui n’est autre que Daniel Negreanu, qui a mis fin à une relation de 12 ans avec la société et est allé travailler avec GGPoker, un concurrent qui monte vite depuis un moment. On pense aussi à Liv Boeree, une autre joueuse professionnelle de Poker qui a mis fin à sa relation de travail avec le leader mondial de Poker en ligne il n’y a pas si longtemps que ça.
Pourtant, PokerStars n’a pas arrêté d’étoffer son portefeuille de nouveaux ambassadeurs. La salle de jeu a signé Neymar Jr. en décembre, en nous surprenant à s’associer avec le même ambassadeur pour la deuxième fois. Ceci dans le but d’attirer un public plus jeune désormais.
Sorry, no other posts related this article.