Le fournisseur de machines à sous et de jeux de table premium Habanero a lancé un nouveau titre de machine à sous immersif, Happy Ape.
- Taux de redistribution décent de 96.66%
- 15 lignes de paiement
- Jusqu’à 36 tours offerts
- Atmosphère très reposante
- Forte volatilité
- Pas de jackpot progressif
Découvrez Happy Ape, la nouvelle slot d’Habanero
Une nouvelle machine à sous immersive
Les fans du “strict nécessaire” sont prêts à profiter d’une version 5×3 bourrée d’action, encourageant les joueurs à déverrouiller le coffre du jeu pour révéler des modificateurs et des multiplicateurs supplémentaires, avec trois symboles scatter ou plus déclenchant jusqu’à 36 jeux gratuits.
La fonctionnalité attrayante Ape Smash supprime les combinaisons non gagnantes pour garantir des prix, avec jusqu’à six autres symboles joker apparaissant sur les rouleaux pendant la fonction Banana Toss.
Un lancement qui fait du bruit
Happy Ape rejoint le portefeuille de plus de 170 jeux de machines à sous et de table d’Habanero, comprenant des lancements récents, notamment Jellyfish Flow, ainsi que des classiques immersifs tels que Loony Blox et le hit mondial Scopa.
Commentant le lancement, Toni Karapetrov, responsable de la communication d’entreprise chez Habanero, a déclaré : « Nous sommes passés à la banane avec de nouvelles fonctionnalités dans le titre tropical, Happy Ape. Avec un coffre au trésor coloré contenant des modificateurs et des multiplicateurs, les joueurs peuvent passer d’une victoire à l’autre tout en profitant des graphismes époustouflants et des sons parfaits du jeu.
« Nous sommes convaincus que la machine à sous se révélera très efficace pour les partenaires opérateurs qui cherchent à intégrer de nouveaux clients, car notre offre plébiscitée continue d’attirer une légion toujours croissante de joueurs du monde entier. »
Prêt à bâtir sur une année 2019 exceptionnelle, le studio a maintenu sa croissance impressionnante en Europe et en Amérique du Sud en 2020 en créant certains des contenus de la plus haute qualité du secteur et en signant une série d’accords avec des opérateurs de premier plan.